OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Vitek Ludvik

Afficher le profil

Faire partie des quelques photographes choisis pour essayer le nouvel OM-D E-M1 Mark II fut une expérience passionnante. J’avais une vague idée de ce que je voulais capturer immédiatement. Mon expérience photographique repose sur le travail avec des tiers, principalement des athlètes. Je savais que j’allais photographier certains de mes sports préférés comme le kayak et le parapente.

J’ai donc préparé mon voyage en Italie, mon transit en République Tchèque pour rejoindre la Norvège et mon passage au Championnat slovaque de parapente où j’ai pu tester le nouvel OM-D et apprécier immédiatement certaines de ses fonctionnalités, nouvelles ou améliorées, comme la mise au point automatique.

Après quelques excellentes journées à photographier des adeptes du vol libre et du parapente, je suis revenu en République Tchèque avant de repartir le jour même pour la Norvège. En partant à l’aventure avec deux des meilleurs kayakistes en eau vive au monde, j’étais certains d’immortaliser certaines scènes extraordinaires. Le principal défi en Norvège reste toutefois le temps : les averses estivales mettent à l’épreuve tous les appareils photos mais pour l’E-M1 Mark II, ni la pluie, ni les chutes d’eau n’ont constitué un problème.

Quel bonheur de pouvoir suivre et photographier certains des meilleurs athlètes avec le nouvel OM-D. Cet appareil est véritablement excellent. Ses fonctionnalités ne m’ont jamais fait défaut. Ma préférence ultime va à la mise au point automatique améliorée qui repose sur davantage de points et une précision accrue.

OM-D E-M1 Mark II

OM-D E-M1 Mark II

La vitesse et la précision révolutionnaires portent votre photographie à un tout autre niveau. L’E-M1 Mark II tropicalisé est l’un des appareils photo les plus rapides et les plus précis jamais conçu par Olympus. Il est conçu pour être plus puissant et plus portable que tout autre reflex numérique.

En savoir plus sur le E-M1 Mark II