OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Tracie Maglosky

Afficher le profil

Je me sens chez moi dans mon studio en centre-ville de Cincinnati dans l’Ohio. C’est un endroit chaleureux avec un plancher en bois et une fenêtre orientée à l’est qui accueille la lumière du soleil chaque matin. Pendant une partie de la matinée, j’ai photographié dans mon studio, puis j’ai passé l’après-midi dans un parc en ville qui se trouve être l’un de mes endroits préférés pour emmener mes clients pour un portrait.

J’étais très excité à l’idée d’accueillir trois nouveau-nés lors de notre séance photo du début de matinée. Fort heureusement, ils se sont tous endormis rapidement. Parmi nos sujets de la soirée figuraient mes clients favoris avec qui je prends toujours beaucoup de plaisir à photographier du fait d’une certaine connexion que nous partageons. En plus d’être de beaux modèles, chacun d’entre eux est unique.

Le fait que le M.Zuiko 25mm F1.2 PRO soit mon objectif préféré n’est un secret pour personne. Mais lorsque j’ai eu l’opportunité de photographier avec le M.Zuiko Digital ED 45mm F1.2 PRO, j’étais loin d’imaginer que ce dernier irait au-delà de mon amour pour le 25mm F1.2 PRO. Grâce à l’une des meilleures distances focales pour réaliser des portraits, équivalente à 90 mm, le 45 mm F1.2 PRO est extrêmement précis bord à bord, même à F1.2. Il dispose d’un autofocus incroyablement rapide, d’une qualité de conception élevée et d’un bokeh absolument saisissant. L’objectif se marie parfaitement avec l’OM-D E-M1 Mark II. Extrêmement léger, il offre un bon équilibre en main ; je n’en attendais pas moins de la part de ma gamme préférée. Je suis absolument ravi d’ajouter le 45mm F1.2 PRO dans mon sac photo en tant que nouvel objectif préféré pour les portraits, juste à côté de mon 25mm F.2 PRO.

M.Zuiko Digital ED 45mm F1.2 PRO

M.Zuiko Digital ED 45mm F1.2 PRO

90 mm (équivalent 35 mm)
Téléobjectif moyen à grand diamètre qui accentue le sujet pour des photos impressionnantes

En savoir plus sur cet objectif