OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Tetsuro Shimizu

Afficher le profil

Je voyage à travers la Mongolie depuis 23 ans maintenant. Lors de mes voyages à travers ce pays extrêmement vaste, qui fait près de quatre fois la taille du Japon, j'ai documenté divers sujets, dont les paysages, les animaux ainsi que la vie et les coutumes locales. À chacun de mes voyages, j'ai vécu avec les habitants sans recourir à un interprète, en restant dans des tentes, etc. dans le but de communiquer une vision de la Mongolie qui va au-delà de l'imagination du spectateur de mes photographies.

À de nombreuses reprises, j'ai photographié dans des environnements ardus : en pleine tempête de sable, sous une pluie torrentielle, dans le blizzard ou encore à -40 °C. La seule raison pour laquelle j'ai réussi sans jamais essuyer de problème technique, c'est sans conteste grâce à mon matériel Olympus. Au cours des 16 années qui se sont écoulées depuis la découverte de l'E-1 en 2004 jusqu'à mon actuel OM-D E-M1 Mark III, j'ai pris plus de photos que je ne pourrais jamais en compter grâce aux résistances incroyables des produits face aux éclaboussures, à la poussière et au gel, mais aussi au parfait système de réduction de la poussière.

Je prêche pour du matériel capable de tenir sur le terrain. Pour continuer à documenter la Mongolie, je compte sur le soutien indéfectible de mon équipement Olympus, dont la résistance n'est plus à prouver.

placehold

OM-D E-M1 Mark III

Le nouveau E-M1 Mark III. Conçu avec expertise pour capturer les plus grandes images du monde. Comme les tiens.

En savoir plus sur le E-M1 Mark III