OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Ranjan Ramchandani

Afficher le profil

La photographie dans la nature est toujours un défi, même pour tout photographe expérimenté, que ce soit en raison des conditions de luminosité, des restrictions de véhicules, des conditions météorologiques, des intrusions de touristes, des bavardages, etc., et le plus important, vous ne savez jamais quand un moment unique va se produire.

Il s’agit probablement du meilleur moyen pour perfectionner vos compétences en matière d’art de la photographie, car il n’y a pas de deuxième chance. Une fois le moment passé, c’est fini. Il s’agit probablement du seul genre de photographie où l’on est constamment sur ses gardes. Je dis toujours qu’il faut garder un œil sur son environnement et commencer à imaginer des cadres avec des sujets, de sorte que si le moment idéal à photographier se présente, le cadre est déjà prêt.

Ceci est une collection de quelques photos parmi celles que j’ai prises lors de ma traversée couvrant environ 10 % des parcs nationaux du Kenya cette année. Veuillez noter que ces photos ont été prises dans des conditions de faible luminosité, le matin et le soir, et pour certaines dans des conditions de luminosité très difficiles.

OM-D E-M1 Mark II

OM-D E-M1 Mark II

La vitesse et la précision révolutionnaires portent votre photographie à un tout autre niveau. L’E-M1 Mark II tropicalisé est l’un des appareils photo les plus rapides et les plus précis jamais conçu par Olympus. Il est conçu pour être plus puissant et plus portable que tout autre reflex numérique.

En savoir plus sur le E-M1 Mark II