OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Meeri Koutaniemi

Afficher le profil

Je me suis rendue dans les parcs nationaux du Botswana et du Zimbabwe avec mon appareil OM-D E-M1 Mark II et l’objectif M.Zuiko Digital ED 17mm F1.2 PRO dans mon sac. Ma première impression de ces incroyables réserves naturelles a été la sensation unique d’arriver dans un paysage préhistorique peuplé d’animaux sauvages errant et dominant l’atmosphère par leurs mouvements. J’ai eu la chance d’apprendre à connaître et de photographier les personnes qui travaillaient en relation avec ces animaux, en les protégeant contre le braconnage et en veillant à ce que le tourisme ait un effet respectueux sur la nature environnante.

Nous nous réveillions au rythme de la nature. Pour mon documentaire, j’ai suivi les habitants pendant leur travail dès les premières heures jusqu’à la fin. Mon matériel était parfait pour me déplacer facilement d’un endroit à l’autre et l’objectif de 17 mm était idéal pour réussir des portraits n’importe où et dans n’importe quelle condition d’éclairage. Je pouvais choisir entre des prises de vues grand angle ou des prises de vue intimes détaillées, à la lumière du soleil ou dans l’obscurité.

J’ai été témoin du fort dévouement des guides, des travailleurs, des bénévoles et des villageois pour protéger et préserver la biodiversité de leur pays. Nous avons beaucoup discuté des questions sociales et politiques, mais nous avons avant tout partagé l’immense silence autour de nous qui suscitait une profonde appréciation de la nature et des animaux qui nous entouraient.

OM-D E-M1 Mark II

OM-D E-M1 Mark II

La vitesse et la précision révolutionnaires portent votre photographie à un tout autre niveau. L’E-M1 Mark II tropicalisé est l’un des appareils photo les plus rapides et les plus précis jamais conçu par Olympus. Il est conçu pour être plus puissant et plus portable que tout autre reflex numérique.

En savoir plus sur le E-M1 Mark II