OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Koji Nakano

Afficher le profil

Le Costa Rica, en Amérique centrale, est un petit pays qui fait la taille de Shikoku et de Kyushu réunis. Il abrite une variété d’éléments et notamment une chaîne de montagnes qui s’élève à plus de 3 000 mètres d’altitude, lui conférant une biodiversité exceptionnelle.

Pour cette raison, il est connu comme l’un des meilleurs pays ornithologues du monde, et près de 900 espèces ont été enregistrées à ce jour. De jolis oiseaux comme les trogons, toucans et colibris vivent au Costa Rica. C’est l’endroit idéal pour tous les amateurs de volatiles, qui devraient le visiter au moins une fois dans leur vie.

Incapable de contenir mon désir de photographier des oiseaux que je n’avais jamais vus, mais dont j’avais toujours rêvé, je me suis baladé au Costa Rica avec l’OM-D E-M1 Mark III à la main. Bien qu’il s’agissait d’un séjour d’à peine 10 jours, je suis reparti avec des résultats meilleurs que prévu grâce à la mobilité extraordinaire et aux caractéristiques de prise de vue exceptionnelles de l’E-M1 Mark III.

placehold

OM-D E-M1 Mark III

Le nouveau E-M1 Mark III. Conçu avec expertise pour capturer les plus grandes images du monde. Comme les tiens.

En savoir plus sur le E-M1 Mark III