OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

John Sterling Ruth

Afficher le profil

L’OM-D E-M1X, qui vient compléter avec brio la série OM, est destiné aux professionnels qui doivent capturer les mouvements de la vie réelle avec fiabilité, mobilité et authenticité. Que ce soit pour transporter du matériel dans l’avion ou pour courir d’un bout à l’autre d’une piste de course, le nouvel E-M1X changera la vie des photographes professionnels et leurs séances photo des sports motorisés.

Les voitures et les motos me passionnent. Je les collectionne, les conduis et les photographie avec frénésie. Pour moi, rien ne vaut le rugissement d’un moteur. La possibilité de combiner ma passion avec ma carrière est une chance inouïe Les appareils Olympus me permettent de photographier ces sports motorisés avec précision et rapidité, le tout sans hésitation. La fiabilité de la série OM-D est inégalée. Je sais que lorsque j’appuierai sur le déclencheur, j’immortaliserai exactement ce que je vois.

La légèreté de l’appareil est un réel plaisir et évite d’embarquer de lourds boîtiers sur soi, facilitant la photographie de sport automobile pour les pros comme pour les amateurs. Les pistes pouvant facilement faire jusqu’à 3 km de long, transporter son équipement photographique est bien plus facile avec cet appareil fonctionnel et léger. J’avais l’habitude de transporter un boîtier encombrant pour mes objectifs longs, mais désormais, mon M.Zuiko Digital ED 300mm F4.0 IS PRO (équivalent à 600mm) convient parfaitement au petit boîtier, tout comme les autres objectifs. Sur la plupart des pistes, pour des raisons de sécurité, vous devez photographier derrière les garde-corps et les zones de crash potentielles, loin de l’action. L’objectif 300 mm F4.0 IS PRO compense cela et vos sujets semblent être photographiés à proximité. En outre, le système de stabilisation d’image sur 5 axes, associé à un objectif et à un boîtier légers, me permet de photographier à la main au lieu d’utiliser un trépied, ce qui m’aide à ajuster mon cadre plus rapidement car je suis libre de mes mouvements.

Lorsque vous photographiez dehors, vous pouvez faire face à la neige, à la pluie, à la poussière et aux températures extrêmes. Dans ces conditions, le nouvel E-M1X est un outil fiable et agréable à utiliser car il résiste aux intempéries et aux conditions les plus défavorables.

OM-D E-M1X

OM-D E-M1X

OM-D E-M1X - Pour des professionnels aguerris

En savoir plus sur le E-M1X