OLYMPUS(Canada) >

GLOBAL PRO GALLERY

GLOBAL PRO GALLERY

Retour en haut de la page

Joe Supasit Srisawathsak

Afficher le profil

J'aimerais partager mon expérience sur l'OM-D E-M5 Mark III, couplé à l'objectif F1.2.
Tout d’abord, ce système d'appareil photo m'impressionne réellement. Il est léger, solide, et sa nouvelle poignée permet une bonne prise en main. En ce qui concerne son design, il est compact et ressemble à un appareil photo classique. Honnêtement, c’est un appareil très agréable à manipuler.
Les emplacements des boutons sont très bien pensés et vous pouvez modifier ou ajuster les paramètres en fonction de votre style de prise de vue.

Lorsque vous photographiez des mannequins, la mise au point doit être rapide et précise. Sur ce plan, cet appareil photo offre des performances fantastiques. La plupart de mes photos ont été prises avec le F1.2 et elles sont toutes d'une netteté incroyable. Pour photographier des portraits avec le F1.2 et une ouverture large, les modes de détection du visage et des yeux ont permis une mise au point rapide, facile et précise. De plus, l’obturateur est très réactif dès lors que vous appuyez sur le déclencheur. Cet appareil est d'une rapidité sans faille et suit la cadence soutenue de mes shootings. En outre, j'adore le rendu des vidéos réalisées avec le F1.2 et une vitesse d'obturation de 1/8000 sans filtre ND.

Enfin, le rendu du viseur OLED est fabuleux, grâce à ses 2,36 millions de points. Il simplifie grandement la composition de vos photos.
Cet appareil photo est, sans conteste, l’un des meilleurs du marché. Même si sa taille et son poids sont sans nul doute ses meilleurs atouts, ce sont finalement toutes ses performances combinées qui m'aident au quotidien dans mes photographies de mode.

OM-D E-M5 Mark III

OM-D E-M5 Mark III

Haute performance dans un boîtier compact et léger. L'OM-D E-M5 Mark III offre une prise de vue authentique en toute harmonie.

En savoir plus sur le E-M5 Mark III