OLYMPUS >
PAUL EMMINGS

PAUL EMMINGS

L'apprentissage de la photographie est un voyage et non une destination. Je n'ai débuté ce voyage que depuis peu, mais j'ai déjà beaucoup appris sur la composition photographique. L'appareil photo que j'utilise est une merveille technique et il est doté de nombreuses fonctionnalités, mais il ne peut pas vous indiquer la composition de la photo ni le moment où appuyer sur le déclencheur.

J'habite à Oxford et ma passion pour les voyages m'a récemment emmené à travers le monde et j'ai terminé ce périple en restant plusieurs mois en Australie pour découvrir la beauté de ce merveilleux pays. La première chose que j'ai faite avant de partir en voyage a été de choisir le matériel photographique adapté. J'ai opté pour les OM-D E-M5 et E-M1 avec un ensemble complet Micro Four Thirds.

Lorsque j'ai commencé mon voyage, je n'étais qu'un photographe amateur. Mais grâce à une nature d'une grande beauté, ma passion pour la photographie s'est développée, ainsi que mes compétences. COMPOSITION, COMPOSITION, COMPOSITION : voici pour moi les trois mots qui résument ce qui fait une bonne photo. Je m'efforce toujours de donner à mes photos la touche spéciale « Paul Emmings ». Mes photos ont récemment été publiées dans un grand magazine de photographie au Royaume-Uni.

Sans Olympus, je ne serais pas là où je suis maintenant. Je suis un fervent passionné des produits Olympus. En 2013 j'ai été élu photographe charismatique européen Olympus et en 2014 j'ai fait partie du jury pour un concours de photo international d'Olympus.

PAUL EMMINGS

PAUL EMMINGS

Royaume-Uni

Paul Emmings est un photographe passionné vivant à Oxford et sa passion pour les voyages l'a récemment emmené à travers l'Australie. Ses photographies ont été publiées dans de célèbres magazines de photographie au Royaume-Uni. En 2013 il a été élu photographe charismatique européen Olympus et en 2014 il a fait partie du jury pour le concours de photo international d'Olympus.