OLYMPUS >

QUALITÉ D'IMAGE

QUALITÉ D'IMAGELA FORMULE POUR UNE SUPERBE QUALITÉ D'IMAGE

Les célèbres objectifs M.Zuiko Digital, la technologie renommée de stabilisation d'image intégrée au boîtier d'Olympus, un capteur d'image haute sensibilité et haute vitesse et le processeur d'image TruePic offrent la qualité d'image de haut niveau exigée par les professionnels.

OBJECTIFS, CAPTEUR ET PROCESSEUR

Les objectifs M.Zuiko Digital permettent à la lumière de traverser le capteur d'image à un angle approprié pour une performance maximale. Le capteur Live MOS haute sensibilité et haute vitesse permet de capturer la lumière et les ombres avec un réalisme sans précédent. Le processeur d'image TruePic permet un rendu d'image naturel et raffiné dans les moindres détails. Ensemble, ils représentent la base d'une qualité d'image exceptionnelle.

STABILISATION D'IMAGE

Le système de stabilisation d'image d'Olympus, permettant de compenser de nombreux bougés1, y compris le roulis de l'appareil photo, est intégré au boîtier de l'appareil photo, assurant la réception de la lumière au niveau du capteur de manière stable. Seule une réception de lumière stable permet d'obtenir une qualité d'image exceptionnelle.

COMPAREZ LA QUALITÉ D'IMAGE

Découvrez la différence de netteté de l'image et les détails avec différents types d'appareils photo.

Compare Image Quality

OM-D

OM-D

APS-C

APS-C

35mm

35mm

La qualité d'image au centre de la photo est la même pour les trois types d'appareils photo, mais la résolution à la périphérie de l'image est plus élevée avec le système OM-D ou un système plein format. On le repère au niveau de la netteté et des détails des arbres sur l'image en arrière-plan à gauche.

Objectif : M.Zuiko Digital ED 12-40 mm F2.8 PRO (objectif équivalent pour les modèles APS-C et plein format) Conditions : 24 mm (équivalent à 35 mm), 1/500 sec, f8, ISO 200

COMPAREZ LES PERFORMANCES DANS DES CONDITIONS DE FAIBLE LUMINOSITÉ

Observez les niveaux de bruit et la clarté de l'image pour les scènes de nuit photographiées avec une sensibilité ISO élevée.

Compare Low-Light Performance

OM-D

OM-D

APS-C

APS-C

35mm

35mm

Les niveaux de bruit des images prises avec le système OM-D ou un système plein format sont minimes, comme on le voit sur les espaces sombres entre les bâtiments.

Objectif : M.Zuiko Digital ED 12-40 mm F2.8 PRO (objectif équivalent pour les modèles APS-C et plein format) Conditions : 36 mm (équivalent à 35 mm), 1/13 sec, f5.6, ISO 6 400

MAGNIFIQUES FLOUS ARTISTIQUES D'ARRIÈRE-PLAN

Les appareils photo Olympus vous permettent de faire ressortir le sujet en beauté en créant de superbes flous artistiques d'arrière-plan.

Format Micro Four Thirds 80 mm (équivalent à 35 mm), f/2.8

Format APS-C 80 mm (équivalent à 35 mm), f/2.8

Contrairement aux idées reçues, les performances de défocalisation d'un appareil photo Olympus et d'un appareil photo au format APS-C sont à peu près les mêmes.

OBJECTIFS OFFRANT UNE NETTETÉ OPTIMALE

Tous les objectifs M.Zuiko Digital sont développés spécifiquement pour une utilisation avec des appareils photo numériques. Ils disposent de la technologie d'optiques télécentriques, grâce à laquelle la lumière est distribuée de manière fiable au capteur d'image, pour des images d'une netteté exceptionnelle jusque dans les moindres détails.

Objectif télécentrique

Objectif non télécentrique

  • 1. Sujet
  • 2. Capteur d'image
  • 3. Plage de distribution de la lumière efficace au capteur
  • 4. Vue agrandie du capteur d'image
  • 5. Lumière
  • 6. Fenêtre du capteur d'image

EN TOUTE STABILITÉ

Le système de stabilisation d'image intégré aux boîtiers Olympus compense le tangage, le lacet, les déplacements verticaux et horizontaux et le roulis de l'appareil photo.1 De plus, il est doté d'une puissante stabilisation d'image vidéo.1 Le système étant intégré dans le boîtier de l'appareil photo, et non dans l'objectif, vous pouvez profiter de ses performances quel que soit l'objectif que vous utilisez. L’utilisation conjoint d’un appareil photo et d’un objectif compatibles avec le système de stabilisation d’image synchronisée 5 axes offre une stabilisation d’image inégalée.

CAPTEUR HAUTE SENSIBILITÉ

Associé aux objectifs M.Zuiko le système de stabilisation d'image renommé permet d'obtenir une qualité d'image quasiment équivalente à celle des appareils photo plein format, mais dans un appareil photo beaucoup plus compact grâce à un capteur de plus petite taille et au génie de la technologie Olympus.

SUIVANTDES DIMENSIONS IDÉALES POUR DES PRISES DE VUE PARFAITES

En savoir plus sur la PORTABILITÉ